Les secrets minceur de Sabrina

Les mangeurs de graisse naturels,

  • Tous les secrets minceurs

Les mangeurs de graisse naturels

Savez-vous que pour mincir durablement, il faut modifier son régime alimentaire et pratiquer une activité physique régulièrement? Mais savez-vous, aussi, qu’il existe des plantes et des substances que l’on appelle les “mangeurs de graisse naturels”, parce qu’elles vont directement s’attaquer à la masse graisseuse pour la faire fondre ?

Elles vont permettre à votre corps de se remodeler, naturellement, efficacement et facilement. Suivant les cas, vous les absorberez sous forme d’infusion, de décoction ou de gélules, ou bien vous en apprécierez les effets à travers des bains, des crèmes ou des cataplasmes. Vous trouverez ces “mangeurs de graisse” chez votre pharmacien ou votre herboriste. Choisissez vous-même votre propre stratégie en fonction de vos attirances personnelles.

Les meilleurs trucs pour retrouver un ventre plat

Les ventres plats sont à la mode et le vôtre ne vous satisfait pas ? Il est trop rond, gonflé, ballonné, trop mou et vous vous sentez mal à l’aise ? Vous aimeriez bien mettre une robe un peu plus moulante, un jean ajusté ou déambuler sans complexe sur la plage ou à la piscine ? Il est très facile de se retrouver avec un ventre arrondi. Il suffit de quelques mauvaises habitudes d'hygiènes alimentaires, de l’absence d’activité sportive et de stress pour que s’empâte ou se relâche cette partie du corps. Mais il est également facile de retrouver un ventre plat en adoptant une alimentation saine, en profitant de la nature qui met à notre disposition divers moyens pour retrouver la ligne et en intégrant quelques exercices physiques dans son emploi du temps. Il existe des dizaines de régimes amaigrissants, d’exercices pour les abdominaux, mais il n’y a qu’une seule manière de perdre votre ventre : la régularité. Inutile de vous lancer dans un programme spartiate, suivez nos indications, ayez un peu de patience, consacrez chaque jour quelques instants à la reconquête de votre ventre et vous y arriverez.

Comment vaincre définitivement les bourrelets de cellulite

Les vacances approchent. Vous aimeriez bien revoir la mer, marcher sur ses plages ensoleillées. Mais voilà ! Il y a cette vilaine cellulite qui ne s’améliore pas avec le temps. Au contraire ! Un rapide coup d’œil suffit pour constater la texture granuleuse de votre peau ainsi que cette mollesse capitonnée qui tressaille au moindre mouvement. Même chose pour ce qui est des hanches, des fesses, des cuisses et de la face interne de vos genoux. Nombreuses sont celles qui, comme vous, se voient affublées de cette disgracieuse “culotte de cheval”. 9 femmes sur 10 ont de la cellulite. Même Claudia Schiffer a déjà fait allusion à ses problèmes de cellulite ! Bien que plus rare, la cellulite existe aussi chez les hommes. Cela étant dit, si votre cellulite vous gêne, ne déclarez surtout pas forfait. Car, aussi tenace soit-elle, la cellulite peut être notablement améliorée grâce à des soins bien adaptés et de la persévérance. Et si vous ne faites pas partie de ces femmes chez qui la perspective de vacances à la plage déclenche l’alarme, ce texte vous concerne également.

N’hésitez pas à consulter nos offres de cures minceurs

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square