Pressothérapie

Les bottes de pressothérapie effectuent un traitement indolore, pour aider au bon fonctionnement du système lymphatique afin qu’il élimine l’excès de liquides et d’impuretés de votre organisme.

Le but de la pressothérapie est de produire un drainage lymphatique et d’aider à éliminer la cellulite. Le principe de fonctionnement des bottes est idéal pour favoriser le retour de la circulation et soulager les problèmes liés au désordre veineux à l’origine de ce qu’on appelle les varicosités ou les jambes lourdes.

Les bottes de pressothérapie sont un traitement médico-esthétique qui exerce une pression ascendante alternée, c’est-à-dire que le massage commence avec les pieds et se termine dans l’aine. Grâce à ces bottes spéciales qui couvrent complètement du pied à la hanche, le drainage lymphatique est réalisé et la circulation est stimulée.

Les bottes de pressothérapie effectuent un traitement indolore, pour aider au bon fonctionnement du système lymphatique afin qu’il élimine l’excès de liquides et d’impuretés de votre organisme. Le but de la pressothérapie est de produire un drainage lymphatique et d’aider à éliminer la cellulite. Le principe de fonctionnement des bottes est idéal pour favoriser le retour de la circulation et soulager les problèmes liés au désordre veineux à l’origine de ce qu’on appelle les varicosités ou les jambes lourdes.Les bottes de pressothérapie sont un traitement médico-esthétique qui exerce une pression ascendante alternée, c’est-à-dire que le massage commence avec les pieds et se termine dans l’aine. Grâce à ces bottes spéciales qui couvrent complètement du pied à la hanche, le drainage lymphatique est réalisé et la circulation est stimulée.

 

Pour qui? 

Toutes personnes ayant une mauvaises circulations sanguines ou lymphatiques, de la rétention d’eau ou une sensation de jambes lourdes et d'inconfort.