MYA e+

  • e Mya e+ est un dispositif d'avant-garde spécifiquement conçu pour les personnes qui désirent remodeler leur silhouette.


  • La réelle innovation du Mya e+ est son approche professionnelle et scientifique dans l'amincissement et le traitement de la cellulite.


  • Mya e+ traite rapidement, efficacement et durablement les imperfections du corps en combinant 5 technologies de pointe:

 

  • l'électro stimulation

  • les ultrasons

  • l'electro lipolyse

  • le drainage

  • la pressothérapie

Le Mya e+ combine les avantages de l'électro stimulation et des ultrasons en même temps et sur le même support. Il fournit des cures immédiates et traite la cellulite.

Les ultrasons fonctionnent en combinant un effet thermique et micro mécanique localisés qui rende faible, les structures tissulaires de la cellulite en particulier les membranes des adipocytes. En plus du massage des tissus et de la production locale de la chaleur, les ultrasons améliorent la vascularisation et provoquent la dissociation moléculaire qui conduit à la rupture des nodules de la cellulite...

L'électro stimulation agit sur le visage et le corps avec des impulsions profondes qui augmentent la masse musculaire, l'oxygénation des tissus et l'effet lifting. Son action est efficace et spécifique.

 

Elle stimule la circulation lymphatique veineuse, en fournissant ainsi des effets amincissants et

lipolytiques et il améliore le bien-être général du corps. L'émission des courants avec des formes d'onde différentes modulés à des fréquences allant de 33 Hz à 5000 Hz permet l'exécution des programmes personnalisés et efficaces.

 

 

Mya e+ dispose de 28 programmes, qui sont tous personnalisables. Ces programmes peuvent être sélectionnés et modifiés très facilement. Ils permettent de changer les fréquences et les formes d'onde automatiquement, pendant le

traitement, ce qui permet d'obtenir des résultats différents sur la même zone dans une seule séance.

Prenez rendez au 06 65 27 24 17 

Réservez en ligne : https://app.flexybeauty.com/o_kalliste